Laissez-vous inspirer!


C’est avec un immense bonheur que nous vous offrons notre tout premier numéro hors-série Mieux-Être. Pour nous, il allait de soi de débuter avec ce grand thème: mieux s’inspirer. À cette ère où nous sommes constamment stimulés et où la performance semble trop souvent diriger nos actions, il s’avère essentiel pour plusieurs d’avoir recours à des outils permettant de se déposer pour se recentrer et se ressourcer. Mieux s’inspirer c’est cela, mais c’est aussi aller puiser au fond de soi pour découvrir qui nous sommes vraiment afin d’aborder la vie avec davantage de quiétude et de sérénité.

Ainsi, c’est en quelque sorte une trêve que nous vous proposons ici, un arrêt dans votre quotidien pour vous détendre et vous laisser inspirer. Yoga, méditation, ayurveda, voyage, soins détente, santé, nutrition, vous trouverez dans cette édition spéciale tout ce dont vous avez besoin pour passer du chaos à la zénitude.

Admirable trio
Elles ont toutes trois tracé leur route, à leur façon, avec leurs valeurs et leurs convictions. Sans le savoir toutefois, elles partageaient la même quête et allaient dans la même direction: le bien-être. Aujourd’hui, Nicole Bordeleau, Lyne St-Roch et Krystine St-Laurent font partie de ces modèles inspirants que l’on admire pour leur grandeur d’âme et leur générosité. Généreuses, elles le sont, puisque chaque jour elles s’efforcent de semer ce bien-être tant convoités autour d’elles, révélant leur technique, témoignant de leur pratique et suggérant une foule d’outils à tous ceux qui, comme elles, aspirent à être bien, tout simplement. Nous les avons réunies le temps d’une magnifique session photos; nul doute, elles forment un admirable trio. En entrevue, découvrez ce qui inspire ces trois grandes dames et laissez-vous guider par leur discours évocateur.

Namasté !

L’équipe de Mieux-Être