Accueil   Recherche   

english


Communiqués

Le 14 juillet 2008 - 13:59
Outils

ENFIN LE PARADIS

Envie de s'évader, de prendre une pose loin du train-train quotidien ? Réserver une longue fin de semaine à la mer est une des solutions pour relaxer, mais pour une option à proximité de la maison, pourquoi ne pas passer un peu de temps à Espace Nomad. Le nouvel emplacement du spa, au cœur du Mile End de Montréal est une réelle oasis pour les sens. Une fois qu'on a pénétré à l'intérieur, ce qui nous y attend est une foule de soins qui comblent tant le corps que l'esprit.

« Nous tenions à créer un environnement qui soit à la fois serein et accueillant » explique la copropriétaire Julie Mercier. « Nous voulions que notre clientèle ait le sentiment de faire un voyage lors de leur passage. C'est une expérience qui charme tous les sens – Il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir et de nouvelles façons de se détendre ! »

Espace Nomad allie exotisme et plaisir afin d'offrir une expérience de bien être inoubliable. La liste des différents traitements proposés donne l'eau à la bouche et sauront sans nul doute satisfaire tous les palais. On essaiera le Bali boreh, un massage en profondeur qui procure une immense détente grâce à un baume d'huiles essentielles de fleurs exotiques et de cannelle qui enveloppe le corps. Ou on se laissera tenter par le Lulur, un rituel de beauté javanais qui est à l ‘origine réservé aux princesses javanaises 40 jours avant leur mariage. Ce traitement de deux heures qui adoucit la peau grâce non seulement à son délicieux massage au jasmin et à la frangipane, mais aussi au doux gommage qui lui succède. Le spa possède sa gamme exclusive de produits sur mesure comme des exfoliants bios ou des beurres thérapeutiques pour le corps. Tel un festin de délices épicuriens, ils se déclinent de l'exfoliant à la tangerine, à l'orange et sucre bio pour le Tangerine Dream, au Beurre de café Moka Java.

« Espace Nomad est synonyme de sérénité » ajoute Marie-Ève Désy Gougeon, copropriétaire. « Nous prenons la relaxation au sérieux ; nous sommes toujours à la recherche de nouvelles avenues afin de satisfaire pleinement nos clients de façon à rendre leur moment passé au spa le plus agréable possible. Notre clientèle apprécie beaucoup l'attention que nous portons aux détails – par exemple, nous nous assurons que leurs parcs au mètre soient payés afin qu'ils n'aient pas à s'en soucier pendant leur soin. »

On n'oubliera pas la détente préliminaire procurée par une tasse de Jamu chaud et relaxant – une boisson thérapeutique traditionnelle balinaise à base de sucre de cane et de lime. Et pour que le plaisir se prolonge et rester un peu plus longtemps dans sa bulle, on est invité à passer du temps dans les espaces de relaxation du spa dans lesquels sont offerts fruits frais, thés et même un verre de vin le vendredi soir.

Espace Nomad est situé au 4650 boulevard Saint-Laurent, 514-842-7279,
- 30 –

Vasso Narnos
(514) 784-1404




Lien(s) pertinent(s)

Lien vers le site


 Retour  Article suivant


AUSSI À LIRE

Article de Vanessa




PARTENAIRES