Que celles qui aiment leurs seins lèvent la main!


       

Copier/Coller le code suivant à l'endroit voulu

Vous êtes sur le point d'acheminer cet article à un ami :
Que celles qui aiment leurs seins lèvent la main!

 Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

Source: Fondation du cancer du sein du québec

Que celles qui aiment leurs seins lèvent la main!

En février dernier, la Fondation du cancer du sein du Québec a lancé sa première grande offensive publique de sensibilisation des femmes à la santé de leurs seins. Mettant en vedette sa porte-parole, Mitsou Gélinas, cette campagne vise à inciter les Québécoises à mieux connaitre leurs corps et à passer à l’action en observant plus souvent leurs seins, un geste tout simple, qui devrait faire partie de leurs habitudes de vie.

Il est bien connu que le cancer du sein constitue une importante cause de décès prématuré chez la femme, représentant près de 30% des nouveaux cas de cancer chaque année, et la deuxième cause de décès par cancer. Pouvant survenir à tout moment entre deux examens cliniques ou mammographies, il est important pour la femme de rester attentive à tout changement pouvant survenir à ses seins.

S’appuyant sur les résultats d’un sondage exclusif effectué par Léger Marketing révélant qu’uniquement 22% des femmes d’ici pratiquent régulièrement l’observation de leurs seins, la Fondation a rendu accessible plusieurs ressources afin d’encourager le plus grand nombre à poser ce geste tout simple.

Prec

PARTENAIRES

Partenaire
Partenaire
Partenaire
Partenaire
Lexis Média inc.
1428, rue Montarville, bureau 202, Saint-Bruno-de-Montarville (Québec) J3V 3T5
T +1 514 394-7156
Gouvernement du Canada
© 2017 - Tous droits réservés - Lexis Média inc.
Design graphique, programmation et hébergement: VisionW3.com