Troubles prostatiques et urinaires: des solutions naturelles 
qui donnent des résultats!


       

Copier/Coller le code suivant à l'endroit voulu

Vous êtes sur le point d'acheminer cet article à un ami :
Troubles prostatiques et urinaires: des solutions naturelles 
qui donnent des résultats!

 Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

Par: Lyne Quesnel, Naturopathe

Troubles prostatiques et urinaires: des solutions naturelles 
qui donnent des résultats!

L’HYPERTROPHIE BENIGNE de la prostate affecte 50% des hommes de plus de 50 ans et 80% des hommes de plus de 80 ans. C’est une triste réalité aux nombreux désagréments. L’hypertrophie bénigne de la prostate se caractérise par une augmentation de la taille de la prostate. Une prostate volumineuse comprime l’urètre tout en faisant pression sur la vessie. 

Les symptômes se caractérisent par des troubles urinaires irritatifs dont des besoins fréquents et irrépressibles d’uriner (d’abord la nuit, puis le jour), des troubles urinaires obstructifs dont le rétrécissement de la lumière de l’urètre causant des difficultés à uriner, une faiblesse du jet urinaire, un effort pour amorcer le premier jet urinaire, l'intermittence du jet, une vidange incomplète et des gouttes retardataires. Les symptômes peuvent évoluer et la rétention d’urine conduire à de nombreux problèmes: distension de la vessie, prolifération de bactéries avec risque d’infection, calculs vésicaux et d’insuffisance rénale. Parfois, une baisse de force à l’éjaculation.

Des remèdes naturels scientifiquement prouvés : 

  • Inhibent l’hypertrophie bénigne de la prostate (HBP)
  • Diminuent les troubles urinaires
  • Améliorent les symptômes de Nycturie
  • Améliorent la miction

Quels sont ces remèdes naturels si efficaces
Le PALMIER NAIN est un petit palmier originaire du sud-est des États-Unis. Ses baies sont reconnues par l’OMS pour traiter les troubles urinaires qui accompagnent l’HBP. Aussi efficace qu’un médicament de synthèse avec moins d’effets indésirables sur la fonction sexuelle (éjaculation). Le palmier nain réduit la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone (substance qui provoque l’accroissement de la prostate), il possède des vertus anti-inflammatoires et intervient de façon bénéfique dans le rapport œstrogène/testostérone. 

Prec

PARTENAIRES

Partenaire
Partenaire
Partenaire
Lexis Média inc.
1428, rue Montarville, bureau 202, Saint-Bruno-de-Montarville (Québec) J3V 3T5
T +1 514 394-7156
Gouvernement du Canada
© 2017 - Tous droits réservés - Lexis Média inc.
Design graphique, programmation et hébergement: VisionW3.com