Quand Marc Fisher redonne vie au Petit Prince


       

Copier/Coller le code suivant à l'endroit voulu

Vous êtes sur le point d'acheminer cet article à un ami :
Quand Marc Fisher redonne vie au Petit Prince

 Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

Par: Julie Niquette, 
chroniqueuse littéraire

Quand Marc Fisher redonne vie au  Petit Prince

Marc Fisher offre sa version «pour adultes» du Petit Prince, un des plus grands best-sellers de tous les temps. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le retour de ce personnage mythique, sous la plume de cet auteur mondialement connu, pique la curiosité. Il donne le goût de découvrir les nouvelles aventures de celui qui a bercé l’enfance de millions de jeunes qui sont maintenant devenus grands.

Une invitation inattendue 

Les amateurs de livres sont souvent charmés par les mots et impressionnés par la créativité des auteurs qui arrivent à concevoir un univers et des personnages à qui ils donnent vie, grâce à un imaginaire et à un talent débordant qu’ils partagent avec nous. Marc Fisher est l’un de ces auteurs.

Rencontrer ce romancier, scénariste et conférencier, discuter de son livre à paraître et vous offrir un court portrait de cet auteur constitue un privilège hors du commun pour la passionnée de lecture que je suis.

Qui est Marc Fisher?

Marc Fisher est un auteur prolifique qui a signé jusqu’à maintenant une trentaine d’ouvrages, dont Le Millionnaire, qui s’est vendu à plus de deux millions d’exemplaires. Il est reconnu comme l’un des auteurs québécois s’illustrant le plus à travers le monde; ses livres sont traduits en plus de vingt langues. De toute évidence, sa plume n’a pas de frontières. Rencontre avec un romancier fascinant et passionné.

Le processus d’écriture

Prec

PARTENAIRES

Partenaire
Partenaire
Partenaire
Partenaire
Lexis Média inc.
1428, rue Montarville, bureau 202, Saint-Bruno-de-Montarville (Québec) J3V 3T5
T +1 514 394-7156
Gouvernement du Canada
© 2017 - Tous droits réservés - Lexis Média inc.
Design graphique, programmation et hébergement: VisionW3.com