Faire la paix dans votre coeur


       

Copier/Coller le code suivant à l'endroit voulu

Vous êtes sur le point d'acheminer cet article à un ami :
Faire la paix dans votre coeur

 Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

Par: Lise Bourbeau

Faire la paix dans votre coeur

Voilà une autre année qui s’achève! Lorsque la fin de l’année approche, vous dites-vous que le temps est passé trop vite et que vous n’avez pas eu la chance de faire tout ce que vous vouliez ou aviez promis de faire? Si c’est le cas, vous terminez l’année en ayant des regrets. Ces regrets vous empêchent d’être en paix avec vous-même.

Un autre exemple de situation qui nuit à votre paix intérieure et que j’entends souvent est celui où des personnes perdent un être cher avec qui elles souhaitaient régler des différends depuis longtemps, mais qui n’a jamais pris le temps de le faire. Suite au décès, elles se sentent coupables, s’en veulent et sont bouleversées chaque fois qu’elles pensent à la personne décédée.

Et vous? Y a-t-il une personne parmi vos proches avec qui vous vivez des malaises depuis trop longtemps, avec qui vous ne vous sentez pas bien et que vous ENDUREZ?

Si c’est le cas avec l’un de vos parents, je vous conseille fortement de faire la paix le plus tôt possible. Pourquoi? Parce que faire la paix véritablement avec ses parents affecte directement toutes les relations avec les personnes du même sexe que le parent concerné. Si vous êtes une femme et que vous faites la paix avec votre mère, vos relations avec vous-même ainsi qu’avec toutes les femmes de votre entourage s’amélioreront. Il en va de même pour un homme qui fait la paix avec son père.

Le seul moyen efficace et rapide pour y parvenir est la RÉCONCILIATION et le PARDON DE SOI.

Prenons l’exemple d’un homme qui veut se réconcilier avec son père. Il doit d’abord accepter l’idée qu’il l’a choisi avant sa naissance afin d’accomplir une partie de son plan de vie, qu’il n’y a pas de hasard et que tout a sa raison d’être. Il est important de comprendre que nous attirons des personnes ou des situations dans notre vie parce que nous avons BESOIN d’apprendre quelque chose, même si notre ego veut nous faire croire qu’une situation ou qu’une personne dérangeante est responsable de nos malaises.

Prec

PARTENAIRES

Partenaire
Partenaire
Partenaire
Partenaire
Lexis Média inc.
1428, rue Montarville, bureau 202, Saint-Bruno-de-Montarville (Québec) J3V 3T5
T +1 514 394-7156
Gouvernement du Canada
© 2017 - Tous droits réservés - Lexis Média inc.
Design graphique, programmation et hébergement: VisionW3.com