Saskia Thuot une femme de cœur


       

Copier/Coller le code suivant à l'endroit voulu

Vous êtes sur le point d'acheminer cet article à un ami :
Saskia Thuot une femme de cœur

 Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

Par: Cassandra Poirier

Saskia Thuot une femme de cœur

Elle fait plus que de la déco, elle met du soleil dans nos salons! Saskia Thuot a su gagner le cœur des Québécois. Qu’elle soit à la barre de Décore ta vie ou de C’est Extra!, sa bonne humeur est contagieuse et ses bons conseils nous donnent toujours le petit coup de pouce qu’il nous faut.

Quand je la joins au téléphone, Saskia est enrhumée, mais cela n’altère pas d’un brin sa générosité et son énergie que je sens à l’autre bout du fil. C’est à la barre de l’émission de télévision Décore ta vie, diffusée sur les ondes de Canal Vie, que l’on découvre réellement la personnalité attachante et les talents d’animatrice de Saskia Thuot. Depuis plus de dix ans maintenant, elle et son équipe s’attèlent à la tâche pour transformer et mettre de la couleur au sein de nos foyers. «Je pense que dans le fond de moi je sentais qu’on avait un beau succès entre les mains. J’avais l’impression que c’est une émission qui allait bien fonctionner, mais de là à parler de onze ans, jamais je n’y aurais cru! C’est une belle émission, extrêmement gratifiante où j’ai réellement l’impression de faire une différence», nous raconte Saskia qui partira un peu plus tard dans la journée tourner la 648e émission de Décore ta vie

Et si Saskia anime une émission de décoration, c’est réellement parce qu’elle porte en elle une véritable passion. «Depuis que je suis toute petite, j’ai des souvenirs de ma mère qui cousait quand je revenais de l’école. Elle avait remplacé un coussin ou bien elle avait mis une nouvelle couverture ou changé les rideaux. Et je me souviens, elle m’avait fait une bibliothèque avec des briques et des tablettes et elle avait mis un petit éclairage. Ça fait partie de ma vie de m’organiser avec presque rien pour revamper une pièce». Et plus que cela, le changement et la décoration sont une partie intégrante de son bonheur et Saskia admet qu’un projet n’attend pas l’autre lorsqu’il est question de sa maison. Et si elle peut très bien se passer d’un morceau de vêtement, se sera très difficile de la retenir d’acheter un nouvel objet déco! «Je suis une fille de projets et j’ai besoin que ça bouge! Comme ma vie personnelle est vraiment bien établie, je dois trouver des façons de m’évader. Comme je ne peux pas partir quand je veux, je le fais dans la maison et oui, ça me procure un bien-être extraordinaire! Ça me rend tellement heureuse! Je deviens même excitée quand j’en parle», me lance-t-elle.     

Prec

PARTENAIRES

Partenaire
Partenaire
Partenaire
Partenaire
Lexis Média inc.
1428, rue Montarville, bureau 202, Saint-Bruno-de-Montarville (Québec) J3V 3T5
T +1 514 394-7156
Gouvernement du Canada
© 2017 - Tous droits réservés - Lexis Média inc.
Design graphique, programmation et hébergement: VisionW3.com