La beauté par les plantes


       

Copier/Coller le code suivant à l'endroit voulu

Vous êtes sur le point d'acheminer cet article à un ami :
La beauté par les plantes

 Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

Par: Natacha Imbeault

La beauté par les plantes

Être en beauté, rayonner, avoir une peau saine et souple, autant de points qui commencent par un travail à l’intérieur du corps. Car la peau est le reflet de votre intérieur.

Votre peau est sèche? Est-ce que vous buvez suffisamment d’eau? Absorbez-vous de bons gras essentiels à la formation de cellules saines et souples?

Votre peau est terne? Mangez-vous bien? Buvez-vous assez d’eau? Quand remonte votre dernier ménage intérieur? Avez-vous saturé votre peau de produits chimiques que votre corps ne connait pas et qu’il ne sait pas comment éliminer

Comme toujours, les mêmes facteurs qui influencent notre santé globale ont aussi un impact sur notre peau et notre beauté en général: alimentation raffinée, stress, pollution, prise de médication chimique, manque d’exercice et mauvaise oxygénation, produits corporels et de soins fabriqués avec des produits douteux, mauvaise qualité de l’eau et de l’air, etc. Donc à vous de voir quels changements vous devez apporter dans votre vie à ces niveaux. 

Un point primordial: il est important de bien boire tous les jours de l’eau pour que votre peau soit bien hydratée et que votre corps ait à sa disposition les fluides nécessaires pour faire de bons échanges métaboliques, pour se nettoyer et éliminer les déchets et toxines, qui sont très acidifiants.

Plantes médicinales pour être en beauté

Prec

PARTENAIRES

Partenaire
Partenaire
Partenaire
Partenaire
Lexis Média inc.
1428, rue Montarville, bureau 202, Saint-Bruno-de-Montarville (Québec) J3V 3T5
T +1 514 394-7156
Gouvernement du Canada
© 2017 - Tous droits réservés - Lexis Média inc.
Design graphique, programmation et hébergement: VisionW3.com