Piqûres de tiques et outils anti infectieux à connaitre


       

Copier/Coller le code suivant à l'endroit voulu

Vous êtes sur le point d'acheminer cet article à un ami :
Piqûres de tiques et outils anti infectieux à connaitre

 Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

Christine Angelard

Piqûres de tiques et outils anti infectieux à connaitre

Les piqûres de tiques sont très fréquentes dans certaines régions, et peuvent créer des dégâts considérables dans l‘organisme.

Si la piqure passe parfois inaperçue, elle se rappelle à l’ordre par des symptômes divers et variés: rougeur au niveau de l’endroit piqué qui s’étend et revient à intervalles réguliers, douleurs dans la région piquée ressemblant à une crise d’arthrite, excès de grande fatigue.

Ce sont les  symptômes les plus rapides de la maladie de Lyme qui peut si elle s’installe dans l’organisme de façon chronique et insidieuse donner d’autres symptômes beaucoup plus graves: syndrome de fatigue chronique, inflammation intestinale chronique, entre autres.


Quoi faire
Si on se trouve dans une région infestée de tiques, dans les bois principalement, s’enduire les parties du corps non couvertes d‘une huile de massage, car es tiques n’aiment pas les huiles puisqu'elles ne peuvent plus s’insérer dans la peau.

S’il y a eu piqure, désinfecter tout de suite avec de l’huile essentielle de Girofle. Il existe aussi des kits vendus en pharmacie qui permettent d’enlever délicatement la tique: tête et corps.

Traitement le plus près possible de la piqure
Le bon vieux Charbon activé qui est un anti poison bien connu. Dès les premiers symptômes de la poussée d’infestation par la toxine de la tique Borrélia:
- Prendre une dose (en poudre: prendre une c. à soupe, ou en gélules: prendre 3 gélules) matin et soir pendant 15 jours
Le charbon activé va empêcher la toxine de la tique Borrélia de passer dans le filtre intestin grêle et ainsi de se renter dans le sang et les nerfs.
Cette cure de 15 jours de charbon activé pourra être reprise à chaque « poussée » de symptômes, car ils démontrent que le parasite est encore actif.

Parallèlement à ce traitement de la poussée: il existe un traitement d’éradication:
1- LE CHLORITE DE SODIUM

- Le site internet du Dr HESSELINK donne les 160 publications scientifiques sur le dioxyde de chlore (http://bioredox.mysite.com/CLOXhtml/CLOXhome.htm
- Le système immunitaire utilise le dioxyde de chlore pour attaquer et neutraliser en quelques heures les germes, bactéries et virus dangereux pour l’organisme, sans affecter les bactéries utiles ni les cellules en bonne santé.
- Cependant Santé Canada interdit l’usage de ce produit, car il doit être utilisé avec une grande minutie et dans des indications qui restent rares. Pour le moment on ne peut se le procurer, mais il en existe d’autres comme l’argent colloïdal et un traitement homéopathique, axé sur l’information cellulaire de la tique Borrélia.

2- L’ARGENT COLLOÏDAL
L’argent colloïdal est l’un des meilleurs outils pour lutter contre une infection, virale, bactérienne ou mycosique. C’est en effet un produit capable de:
- Tuer la plupart des microbes qui assaillent l’humanité;
- D’accélérer la cicatrisation des blessures et des brûlures;
- De soigner la peau et les allergies;
- De stimuler les défenses naturelles de l’organisme;
- De purifier l’eau;
- Fabriqué à base d’eau distillée ultra pure de qualité pharmaceutique et d’électrodes d’argent pur à 99,99%. L’argent colloïdal est considéré comme un antibiotique naturel le plus puissant qui soit puisqu’il tue 650 microbes, virus, bactéries, champignons. Il ne procure aucun effet secondaire connu et n’offre aucune interférence en présence d’autres médicaments.

L’argent colloïdal peut être pris oralement ou mis dans un bandage et appliqué directement sur les coupures, les égratignures, les plaies ouvertes. Utilisé comme tonique contre l’acné, l’eczéma et autre irritation de la peau. Il peut être gargarisé, utilisé par voie vaginale et/ou anale, vaporisé ou inhalé dans le nez. Ce produit est connu depuis des millénaires notamment pour soigner les grands brûlés. Donc, l‘argent colloïdal facilement disponible dans tous les magasins d’aliments naturels fera partie de la trousse à pharmacie familiale...

Pour lire la suite veuillez cliquer ici

Christine Angelard
Dre. Thérpeute en santé globale.Conférencière
www.christineangelard.com
514 276-3697

Prec
Suite

PARTENAIRES

Partenaire
Partenaire
Lexis Media

7750, boulevard Cousineau, bureau 103, Saint-Hubert (Québec) J3Z 0C8

Gouvernement du Canada
© 2019 - Tous droits réservés - Lexis Média inc.
Design graphique, programmation et hébergement: VisionW3.com