Avez-vous autant d'énergie que vous le désirez?


       

Copier/Coller le code suivant à l'endroit voulu

Vous êtes sur le point d'acheminer cet article à un ami :
Avez-vous autant d'énergie que vous le désirez?

 Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

Par Lise Bourbeau

Avez-vous autant d'énergie que vous le désirez?

Selon un grand scientifique américain, le corps humain aurait assez d’énergie pour éclairer, pendant un mois, une ville comme New York !

Alors pourquoi ne sentons-nous pas cette énergie ? Tout simplement parce que nous ne l’exploitons pas de la bonne façon. La plupart des gens ont tendance à s’en servir pour se détruire au lieu de l’utiliser pour le maintien de leur santé physique, mentale et émotionnelle et pour leur guérison.

Chaque fois que nous sommes décentrés, nous puisons dans notre réserve d’énergie, tandis que lorsque nous sommes centrés, nous sommes « branchés » à l’énergie universelle qui alimente tout ce qui vit sur la planète.

En effet, tout ce qui vit est connecté à cette énergie universelle grâce à l’énergie tellurique (la Terre) et l’énergie cosmique (le soleil) qui circule sans cesse de bas en haut et de haut en bas d’une façon naturelle. On peut comparer cette énergie naturelle à une batterie qui nous alimente sans cesse.

Le seul obstacle à sa circulation est la peur pour soi. Toute peur nous indique que nous ne sommes plus en contact avec notre puissance divine. La peur pour soi est présente dans chaque accusation – de soi et des autres – c’est-à-dire dans chaque critique, chaque émotion, chaque culpabilité, chaque colère, ainsi que chaque peur vécue pour une autre personne.

Comment arriver à demeurer centré le plus souvent possible ? Il est évident que c’est très difficile à cause de l’ego qui nous contrôle presque toujours. Voici trois suggestions importantes pour demeurer centré, vous assurant ainsi que votre énergie circule sans blocage.

Demeurer dans le moment présent. Chaque fois que vous pensez au passé avec des regrets, un malaise ou de la souffrance, non seulement vous ne vivez pas votre moment présent, cela nuit également à votre futur. Vous avez peur que la même chose arrive dans le futur ou vous vous empêchez d’écouter vos besoins à cause de votre perception du passé.

Prec

PARTENAIRES

Partenaire
Partenaire
Partenaire
Lexis Média inc.
1428, rue Montarville, bureau 202, Saint-Bruno-de-Montarville (Québec) J3V 3T5
T +1 514 394-7156
Gouvernement du Canada
© 2017 - Tous droits réservés - Lexis Média inc.
Design graphique, programmation et hébergement: VisionW3.com