Des technologies de pointe au service de l'être humain


       

Copier/Coller le code suivant à l'endroit voulu

Vous êtes sur le point d'acheminer cet article à un ami :
Des technologies de pointe au service de l'être humain

 Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

Remerciements à l'Ovarium

Des technologies de pointe au service de l'être humain

Nos modes de vie actuels et nos nombreuses occupations quotidiennes nous poussent souvent à reporter au lendemain l’attention que nous devrions apporter à notre santé. Comment alors trouver le chemin de notre bien-être? Au fil du temps, le corps se transforme et il devient essentiel de trouver les moyens de se le réapproprier, soit par l’activité physique, par l’alimentation, par des moyens de relaxation ou encore par l’entremise de technologies de pointe. Là est la mission que s’est donnée l’entreprise LPG avec ses soins uniques au service du bien-être corporel.

L’inventeur des technologies LPG, Louis-Paul Guitay, voit sa vie transformée en 1985, à la suite d’un accident. Obligé de subir de longues et contraignantes séances de kinésithérapie lors d’une rééducation des cervicales, il imagine qu’il est possible d’aider le thérapeute en mécanisant et en automatisant ses manœuvres. Rapidement, l’efficacité de cette technique fait ses preuves, et au-delà de l’objectif initial. Aujourd’hui, après plus de 25 années d’évolution et de recherches, LPG est forte d’une reconnaissance médicale et scientifique croissante qui s’est développée en France et dans le monde entier. Ses technologies de mécanostimulation du tissu conjonctif brevetées mondialement sont efficaces dans des applications thérapeutiques, esthétiques ou sportives et sont validées par plus de 128 études scientifiques.

Reconnu comme leader mondial incontesté de la stimulation cellulaire, avec le soin CelluM6, et de la mobilisation ostéo-articulaire et musculaire, avec l’appareil Huber Motion Lab, LPG propose des solutions naturelles de haute technologie pour rendre accessibles au plus grand nombre ses techniques de prévention et de soins dans les domaines de la santé, de la rééducation et de l’anti-âge.

CelluM6 : 
une thérapie tissulaire et cellulaire
La technique de stimulation cellulaire, appelée endermologie, permet de traiter de manière 100 % naturelle les transformations du tissu conjonctif à des fins esthétiques ou thérapeutiques. En effet, l’endermologie traite différentes cibles tissulaires avec un champ d’application très large. Elle contribue à réactiver l’activité cellulaire endormie par l’intermédiaire d’une stimulation mécanique de la peau de manière agréable, indolore et non agressive. Les têtes de traitement équipées de rouleaux et de clapets saisissent délicatement le tissu cutané et ciblent les différentes zones du corps et du visage selon le principe de mécanostimulation, qui permet entre autres l’activation de la production de collagène et d’élastine.

Par son action de palper-rouler mécanique, le CelluM6 permet l’activation de la circulation sanguine et lymphatique à plus de 300 %, et le traitement de manière optimale des troubles circulatoires, des douleurs et des tensions musculaires, tout en stimulant le tissu conjonctif. Il travaille en drainage sur l’ensemble du corps. Le CelluM6 travaille délicatement la peau pour libérer les amas graisseux et stimuler la lipolyse. Il contribue à déstocker les graisses résistantes, à lisser la cellulite, à resculpter la silhouette et à raffermir la peau. Il s’agit de la technique idéale pour venir à bout des graisses résistantes à l’exercice physique et aux régimes. De plus, le CelluM6 aide à diminuer de manière considérable l’apparence des cicatrices, tout en contribuant à décoller les adhérences.

Prec

PARTENAIRES

Partenaire
Partenaire
Partenaire
Partenaire
Lexis Média inc.
1428, rue Montarville, bureau 202, Saint-Bruno-de-Montarville (Québec) J3V 3T5
T +1 514 394-7156
Gouvernement du Canada
© 2017 - Tous droits réservés - Lexis Média inc.
Design graphique, programmation et hébergement: VisionW3.com