Antoinette Layoun Pour faire une différence…


       

Copier/Coller le code suivant à l'endroit voulu

Vous êtes sur le point d'acheminer cet article à un ami :
Antoinette Layoun Pour faire une différence…

 Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

Cassandra Poirier | Paru dans Mieux-Être Édition Août 2016

Antoinette Layoun Pour faire une différence…

« Je peux assurer que la Paix, pour Antoinette, est chose du quotidien. Elle ne fait pas qu’enseigner la Paix et la responsabilité de chacun, elle l’applique… c’est en fait son mode de vie dans toutes ses relations! »

« Antoinette transmet sa lumière et sa bonté. Elle m’a tellement aidée à retrouver la paix en moi que maintenant, je n’ai qu’à penser à elle et je ressens sa chaleur. »

« Antoinette est la preuve vivante que l’on peut changer son Destin. De l’Enfant Soldat à la Femme Lumière Universelle. La preuve que l’Amour est plus fort que tout. »

Lauréate du Prix du Public pour la Paix 2016, Antoinette Layoun est une source d’inspiration pour bon nombre de femmes et d’hommes. Ces quelques témoignages de soutien à sa nomination, visibles sur le site internet de l’organisation, ne font que démontrer sa grandeur d’âme, son écoute, son amour. Aussi titulaire du titre d’ambassadrice de la paix par la Fédération francophone de Yoga, Antoinette Layoun s’est également vue attribuer le titre honorifique de Swami Shantiananda, que l’on remet aux maitres et enseignants spirituels, Shantiananda signifiant Paix et Félicité. Elle est d’ailleurs souvent invitée d’honneur dans plusieurs événements internationaux pour la paix. Lorsque j’évoque ces impressionnants accomplissements avec Antoinette, elle admet ressentir chaque fois une grande surprise, et beaucoup d’émotions. « C’est toujours l’étonnement en moi, s’exclame Antoinette, la voix rieuse, mais profondément reconnaissante. Je reçois cela comme la confirmation que je dois continuer à œuvrer pour le service de l’être humain, pour la paix et le bonheur. Ce sont des signes pour me dire qu’il est très important que je continue à partager la grandeur de l’être humain et surtout l’espoir. Mais à chaque fois, je suis très touchée et très émue. »

Tout se place sur mon chemin pour le meilleur pour moi et le meilleur pour tous; tel est le mantra d’Antoinette Layoun. Quand tout va bien. Dans les moments de doute. Dans les périodes les plus sombres. « Il y a beaucoup de gens qui m’écrivent pour me dire que ça leur fait du bien. En les répétant, en les habitant dans notre cœur, en utilisant des moyens comme des visions, je dis que les mantras et les prières donnent autant une enveloppe de chaleur qu’une poussée pour avancer vers l’avant », raconte Antoinette. Elle le comprend, car la vie a réservé à celle qui incarne aujourd’hui le symbole d’une paix un chemin difficile avant d’arriver à une telle sagesse.

La guerre pour atteindre la paix

Prec

PARTENAIRES

Partenaire
Partenaire
Partenaire
Lexis Média inc.
1428, rue Montarville, bureau 202, Saint-Bruno-de-Montarville (Québec) J3V 3T5
T +1 514 394-7156
Gouvernement du Canada
© 2017 - Tous droits réservés - Lexis Média inc.
Design graphique, programmation et hébergement: VisionW3.com