11 essentiels de la trousse beauté en voyage


       

Copier/Coller le code suivant à l'endroit voulu

Vous êtes sur le point d'acheminer cet article à un ami :
11 essentiels de la trousse beauté en voyage

 Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

Par Geneviève Masse | Paru dans Mieux-Être Édition Octobre 2016

11 essentiels de la trousse beauté en voyage

Il y a 10 mois déjà, je bouclais ma valise pour partir faire le tour du monde avec mon fiancé. La règle était claire, chacun traine ses propres choses. Pas question d’empiéter sur le sac de chéri pour un produit de beauté ou une dixième robe soleil. C’est un défi de taille pour la femme coquette que je suis. Voici comment j’ai relevé le défi de voyager au bout du monde tout en restant féminine jusqu’au bout des ongles.

1- Le gant d’exfoliation
On ne le répètera jamais assez, l’exfoliation est le premier geste de beauté. Une exfoliation régulière m’aide à garder une peau douce, bien hydratée en plus de garder un bronzage uniforme. C’est un must quand on passe beaucoup de temps au soleil et qu’on ne tient pas au look «peau de crocodile».

2- Le Pain-Shampoing 
Dites au revoir à la bouteille de Shampoing qui, tôt ou tard, finira par déborder dans votre valise. Le Pain-shampoing (offert chez LUSH) est désormais un incontournable du voyage. C’est un produit ingénieux, compact et économique et un seul shampoing dure environ 80 lavages. La gamme offre une douzaine de produits formulés pour différents types de cheveux, tous avec des fragrances exceptionnelles. Mon favori: Le Genièvre Génial, il laisse les cheveux brillants et embaume de son parfum de lavande. 

3- Lingettes démaquillantes
Il est vrai que les lingettes ont mauvaise presse depuis quelques années, mais avouez qu’elles sont pratiques! Pour ma part, les lingettes correspondent parfaitement à mon style de vie nomade. C’est pratique, rapide et efficace. Je retire toutes traces de maquillage et d’impuretés sur mon visage à l’aide d’une lingette bien imbibée puis je rince bien et le tour est joué. 

4- Eau de rose
Pour ses multiples usages, l’eau de rose mérite sa place dans ma trousse beauté. D’abord comme hydratant, défatiguant et tonifiant quotidien, puis pour cicatriser, assainir et apaiser les irritations cutanées (coups de soleil, éraflures, etc.). C’est également mon produit chouchou pour l’avion. Je l’applique sur mon visage durant le trajet pour éliminer le teint gris et réhydrater ma peau. 

Prec

PARTENAIRES

Partenaire
Partenaire
Partenaire
Lexis Média inc.
1428, rue Montarville, bureau 202, Saint-Bruno-de-Montarville (Québec) J3V 3T5
T +1 514 394-7156
Gouvernement du Canada
© 2017 - Tous droits réservés - Lexis Média inc.
Design graphique, programmation et hébergement: VisionW3.com