L'énergie qui nous anime - Et si on la provoquait?


       

Copier/Coller le code suivant à l'endroit voulu

Vous êtes sur le point d'acheminer cet article à un ami :
L'énergie qui nous anime - Et si on la provoquait?

 Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

Par Mériane Labrie | Paru dans Mieux-Être Édition Décembre 2017

L'énergie qui  nous anime - Et si on la provoquait?

Je suis tout heureuse de vivre. Alors que la grisaille d’automne est à notre porte, j’affiche un fier sourire en écrivant cet article et mon cerveau frétille de joie à l’idée de partager avec vous ces quelques lignes. Pourquoi? Parce que j’adore ce que je fais avec l’univers de Madame Labriski. Simplement. Dans mon cœur, y’a plein de soleil… et presque un peu de poussière d’étoiles qui scintille. Hahaha! Vous, qu’est-ce qui vous donne la force de conquérir votre quotidien?

Avoir de l’énergie, c’est avoir envie de faire quelque chose. C’est une force qui vient du cœur et qui nous donne le goût de continuer. Tous les jours.

J’ai toujours aimé Marry Poppins. La voir s’envoler dans le ciel avec son parapluie était magique. La fameuse chanson Supercalifragilisticexpidélilicieux qui signifie «fantastique et merveilleux» m’a toujours fait un bien fou. La connaissez-vous? Elle me donnait le goût de chanter et de virevolter dans mon salon. Elle avait ce pouvoir de me mettre de bonne humeur. Même si j’étais toute petite à l’époque, la chanson me disait que j’avais tout le pouvoir et le potentiel de faire ce que je voulais de ma vie. Il suffisait, simplement, de mettre «un petit morceau de sucre» (tiens, voilà une autre de ces chansons) dans notre quotidien pour que tout soit «supercalifragilisticexpidélicieux». Merci, Mme Poppins!

Prec

PARTENAIRES

Partenaire
Partenaire
Partenaire
Partenaire
Lexis Media

7750, boulevard Cousineau, bureau 103, Saint-Hubert (Québec) J3Z 0C8

Gouvernement du Canada
© 2018 - Tous droits réservés - Lexis Média inc.
Design graphique, programmation et hébergement: VisionW3.com