Peppermint BikeFest: Cyclisme au féminin


       

Copier/Coller le code suivant à l'endroit voulu

Vous êtes sur le point d'acheminer cet article à un ami :
Peppermint BikeFest: Cyclisme au féminin

 Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

Peppermint BikeFest: Cyclisme au féminin

L’esprit d’équipe et de communauté est très fort au sein de PEPPERMINT Cycling Co, une entreprise de vêtements cyclistes pour femmes en pleine croissance, où chacun a son importance et son expertise. Ces valeurs se transposent également dans l’événement fondé par l’entreprise, le PEPPERMINT BikeFest, dont le but est de rendre le cyclisme accessible aux femmes et, par-dessus tout, de créer une communauté forte autour de ce sport passionnant.

L’idée de cette fête cycliste féminine était de démocratiser les grands événements cyclistes, qui sont souvent mixtes, mais davantage fréquentés par des hommes, ce qui peut être très intimidant surtout pour les femmes qui commencent tout juste à rouler ou encore à se remettre en forme. Le Bikefest est l’occasion parfaite de venir rouler en groupe dans un contexte amical et sans pression. Ce n’est pas une course, c’est une ride pour avoir du plaisir et qui accommode les femmes de tous les niveaux, autant pour celles qui souhaitent se dépasser que celles qui aimeraient s’initier aux événements cyclistes.

Le 25 mai, environ 250 femmes se rassembleront à Tremblant pour lancer le début de la saison estivale à la troisième édition du PEPPERMINT Bikefest. L’événement se veut une expérience totale et exclusive, le nombre de places étant limité afin de garantir aux participantes une journée agréable où tout est inclus.

Prec

PARTENAIRES

Partenaire
Partenaire
Partenaire
Lexis Media

7750, boulevard Cousineau, bureau 103, Saint-Hubert (Québec) J3Z 0C8

Gouvernement du Canada
© 2019 - Tous droits réservés - Lexis Média inc.
Design graphique, programmation et hébergement: VisionW3.com