Trouvailles - Manger

Papilles en fête

Les mesures sanitaires ne nous empêcheront pas de célébrer en grand le temps des fêtes et le début d’une nouvelle année, car nous ajouterons à notre table de délicieux produits d’ici, dont la nouvelle tourte au millet et aux légumes végétalienne de Première Moisson et la bûche Signature pomme érable, aussi belle pour les yeux que savoureuse. En plus, l’entreprise versera 20 $ par bûche vendue aux Cuisines Solidaires de la Tablée des chefs. On fait vite, car les quantités sont limitées !

www.premieremoisson.com • Facebook : premieremoisson • Instagram : premieremoisson

Première Moisson
Oatbox

Déjeuner santé sur le pouce

On avait déjà adopté les délicieux gruaux d’Oatbox pour nos petits déjeuners de semaine. Quelques secondes de préparation le soir, on glisse le tout au frigo pour la nuit et hop, on le glisse dans notre sac avant de partir au boulot le lendemain ! L’entreprise montréalaise a également concocté le nouveau Sm’Oaty, un breuvage en poudre naturel fait à partir d’avoine biologique canadienne, de fruits lyophilisés et de probiotiques. Plusieurs saveurs sont offertes, dont le Moka, à la banane, au chocolat et au café, un compagnon précieux pour les matins pressés !

www.oatbox.com/fr • Facebook : oatboxcereals • Instagram : oatbox

Vive la différence !

Ce n’est pas parce qu’on ne boit pas d’alcool qu’on doit se contenter d’eau ou de boissons gazeuses bourrées de sucre. Étienne Boulay et son partenaire Jonathan Robin, de la Station Agro-Biotech, l’ont bien compris et ont travaillé fort sur un concept de breuvage sans alcool, faible en sucre et en glucides ne contenant que des ingrédients naturels. Les Rhum épicé & Cola, Spritz, Mojito et Gin & Tonic Atypique sont nés ! Rafraîchissants et vraiment délicieux ! Disponible en exclusivité sous la bannière Sobeys.

www.lesbreuvagesatypique.com • Facebook : 
lesbreuvagesatypiques • Instagram : atypique.breuvages

Atypique

À lire aussi