Bien manger, c'est la santé!

Evive

L’achat local et la solidarité féminine ont toujours été au cœur des valeurs du magazine Mieux-Être et de son équipe. La pandémie, malgré toutes les difficultés et les drames qu’elle a causés, aura au moins permis de sensibiliser la population à l’importance de soutenir les entrepreneurs de chez nous, dans le respect de la planète et de la société. Nous avons décidé d’aller plus loin : et si nous faisions le choix de consommer des produits faits pour les femmes, PAR des femmes ? Découvrez ces femmes humaines et inspirantes qui font en quelque sorte partie de notre quotidien et qui façonnent le monde des affaires une journée à la fois !

ME108_Evive

CLAUDIA POULIN, EVIVE 

Dans les affaires depuis 2015
Type de produits : Smoothies et lunchs santé

______________________

Ce qui m’a donné le goût de me lancer dans les affaires : Ma passion pour la saine alimentation. Je voulais offrir sur le marché un choix de produits santé faciles à faire, complets sur le plan nutritionnel, et remplis de vitamines et minéraux. Je souhaitais montrer à un grand nombre de beaux humains à quel point il y a un lien entre le bien-être et la saine alimentation.

La femme que j’ai en tête lorsque je conçois mes produits : Ma mère et toutes les mères ! Elles ont si souvent donné, et quand je vois qu’elles se négligent pour la famille, ça me motive pour développer des produits qui leur apportent plus de temps, tout en leur donnant la certitude qu’elles nourrissent bien leur famille.

Les défis en tant que femme d’affaires : Se faire confiance. Souvent, j’ai eu des doutes sur mes capacités à être la bonne personne pour le développement de l’entreprise et sa croissance. Ainsi, les plus gros défis que j’ai affrontés sont avec moi-même. Au cours des dernières années, j’ai appris à me faire plus confiance et à prendre conscience que j’étais la meilleure personne placée pour avoir mon rôle dans l’entreprise.

Ma plus grande fierté : D’avoir conçu des produits aussi sains et naturels que lorsqu’on cuisine soi-même. Pour moi, c’est important d’apporter de l’innovation sur le marché. D’abord, avec nos cubes de smoothie qui permettent de faire un smoothie complet sans malaxeur, puis avec notre nouvelle gamme de lunchs, qui permettent de faire une soupe (en y ajoutant de l’eau bouillante) ou un bol (en y ajoutant un accompagnement comme du riz ou du quinoa). C’est nouveau sur le marché, et c’est une force pour moi de penser à des produits qui viendront apporter de la nouveauté et faciliter la préparation des repas.

_____________________________________________________________________________

www.evivenutrition.caFacebook et instagram : evivenutrition

À lire aussi